Theo Lawrence and the hearts@La Source

C'était un concert plein de soul que nous a offert le jeune groupe français « Theo Lawrence and the hearts » à la Source de Fontaine ce jeudi 29 Avril. Les titres de leur dernier album intitulé « Homemade Lemonade » étaient bien sûr à l'honneur mettant en avant un groupe qui malgré son jeune âge maîtrise déjà tous les codes de la musique américaine d'inspiration blues, soul et folk. La voix de leur leader Theo Lawrence semble hantée par celle de prestigieux prédécesseurs avec un feeling et un grain naturels qui contrastent avec son allure de jeune homme.

Le public était bien présent ce soir là dans la petite salle de concert réclamant avec enthousiasme plusieurs rappels, permettant d'apprécier également quelques titres en solo de Théo Lawrence dans un style beaucoup plus classique folk où les influences du folk des Appalaches semblaient également poindre à certains moments.

Le groupe sera certainement de retour dans l'agglomération dans les mois à venir au vu du succès de leur album et de la qualité de leur prestation, n'hésitez pas à vous faire vos propres impressions pour une soirée en guise de bulle temporelle.

Dernière modification lelundi, 16 avril 2018 10:32

Informations supplémentaires

0
0
1
s2smodern
powered by social2s
Plus dans cette catégorie : « ARMAN MELIES
Connectez-vous pour commenter